Je vous invite au ciné-rencontre
Film : "NOUS L'ORCHESTRE"
Pour la première fois, caméras et micros se faufilent parmi les 120 musiciens
de l'orchestre de Paris, à la Philharmonie, sous la baguette de leur chef prodige,
Klaus MAKELA...
Cette séance sera accompagnée par Benoît BASIRICO, journaliste et
spécialiste de la musique au cinéma.
Tarif : 6,59 Euros
"
List of registered members (3/6 , available: 3)
Waiting list 
There is 1 comment for this event.