Comme chaque année le comité des fêtes organise sa traditionnelle foire aux bestiaux, fleurs et brocantes. De nombreuses animations sont prévues dont un tiercé aux cochons l'après-midi. Sur place vous pourrez vous désaltérer et vous restaurer. Si vous souhaitez un stand pour la brocante vous pouvez vous inscrire en mairie.
Personnellement vous me trouverez à la salle polyvalente ou je serai en cuisine et au service.
List of registered members (5/10 , available: 5)
Waiting list 
There is 1 comment for this event.