OVS est un site qui permet à chacun de se distraire, de faire des rencontres, de passer de merveilleux moments.
Malheureusement, depuis quelques mois, un individu utilise le site pour harceler et menacer à tel point que plusieurs plaintes ont été déposées auprès du procureure de la république de Belfort et de commissariat de police de diverses villes.
Cet individu nous inscrit sur plusieurs sites, dans plusieurs villes, parfois en plusieurs exemplaires. Il nous inscrit à des sorties et fait des commentaires.
Nous avons le droit de demander au propriétaire du site de faire disparaitre nos photographies de nos réseaux.
J'ai écrit au propriétaire et président du site qui prend la situation très au sérieux mais qui, malheureusement, ne fera pas grand chose si ce n'est de supprimer les profils que créel l'individu (qui en recrée un dans les minutes qui suivent), les fausses sorties.
Nous avons échangé plusieurs courriels.
Donner la parole aux victimes et trouver des solutions ensemble.
J'ai beaucoup d'informations à vous communiquer pour savoir comment réagir et quelles actions à mettre en place.
Je vais essayer d'avoir un responsable de la police pour avoir des conseils même si je sais déjà tout ce qu'il faut faire et ne pas faire.
Bien évidemment, l'adresse ne sera envoyée qu'aux personnes inscrites.
Notre "sortie" pourra avoir lieu à 30 km à la ronde de Belfort.
Nous pourrions la faire autour d'un verre voire d'un repas.
Vous n'êtes pas obligés de vous inscrire ici.
Si vous voulez participer en toute discrétion, écrivez-moi pour annoncer votre présence.
J'ai besoin de savoir combien nous serons pour choisir la taille de l'endroit que je vais réserver.
Aujourd'hui, une 3e femme a reçu des menaces de mort. Voilà pourquoi je lance cette sortie.
Montrons au propriataire d'OVS que ses bonnes intentions ne sont pas suffisantes, que supprimer les profils, les fausses sorties, l'utilisation de nos photographies, ce n'est plus suffisant.
Je lui ai envoyé une invitation pour qu'il intervienne en visio.
Sachez que je porte sur moi un dispositif d'alerte remise par France Victime pour le cas où l'individu m'approcherait. Nous ne risquons absolument rien pendant cette réunion.
Liste des inscrits (1/30 reste 29)
Liste d'attente 
Il y a 4 commentaires sur cette sortie.